水曜日, 7月 12, 2006

Maison!!!

Bon aujourd’hui je ne vais pas raconter moult trucs, j’en profite donc pour glisser 2 photos de mon chez moi, vu de l’extérieur, en attendant que tout soit rangé parfaitement dedans...

Je suis dans le studio sur la gauche à l'étage... le plus grand de l'immeuble!!!

Les nouvelles vont vite dans la boite, je m’aperçois que même certaines personnes avecqui je n’ai jamais parlé connaissent mon emploi du temps, et savent que j’ai passé mon samedi à une barbecue party. J’ai donc glissé à quelques personnes que je n’avais encore rien de prévu ce week-end, en espérant des retombées en invitations... Par contre, la plage sera pas pour cette semaine car il doit pleuvoir semble-t-il.

Sinon j’ai une admiratrice depuis quelques temps, une des 2 miss assurances assignées à l’entreprise, qui chaque midi tente d’assurer les gens en les prenant par surprise pendant qu’ils mangent. Chaque midi, elle m’attend à la sortie du shokudo pour me refiler plein de petits gâteaux de pub. Et aujourd’hui, elle était toute folle, elle me montrait son badge en répétant qu’elle s’appelait Michiko. Si seulement les miss assurances distribuaient des boissons fraiches, ça pourrait au moins servir à quelque chose...

Bon voilà, aujourd’hui, il n’y avait vraiment pas grand-chose à raconter...

3 Commentaires:

Anonymous 匿名 said...

bonjour,nous sommes a Beaufort chez sandrine nous te souhaitons un joyeux anniversaire et nous buvons une tasse de thé a ta santé.
mamie est chez colette pour le week-end . Nous espérons que tu pourras fêter ton anniversaire en bonne compagnie ce soir.nous t'embrassons bien fort , mamie,colette,sandrine et simon
bisous

11:06 午後  
Anonymous 匿名 said...

Salut Benoît,
Nous te souhaitons un bon anniversaire - avec un peu de retard - depuis Blanzy.
On espère que tu as pu fêter ça dignement, et on attend le compte-rendu !

11:51 午後  
Blogger chap said...

Merci beaucoup tout le monde!!!!

Je n'ai pas pu répondre avant car depuis Jeudi soir je n'ai quasiment jamais été chez moi...

Du coup, maintenant, après une grâce matinée et en attendant la suite ce soir, j'ai de quoi écrire un roman.

J'en aussi profite pour remercier Pierre, Badette et Mamie pour le cadeau que je me suis offert (un peu en avance) avec votre contribution, à savoir mon nouvel appareil photo ;-)

Passe un bon week-end dans l'hexagone!

12:04 午後  

コメントを投稿

<< Home